nouveau mot de passe no easy ! !

Comment utiliser Contao

nouveau mot de passe no easy ! !

Messagede tom-over » 26 Jan 2012 16:19

Je rencontre un problème lors de la réinitialisation d'un mot de passe
Je vais essayer d'être clair pour expliquer au mieux le problème..
un membre souhaitant créer un créer un nouveau password à tendance à jongler entre le formulaire pour envoyer un mail et le formulaire pour valider son nouveau password ! !

J'aimerai accompagner l'internautes lord de cette étape comme ci dessous
Page A : le module pour envoyer un mail afin de réinitialiser le mot de passe
Page B : texte confirmant l'envoi du mail pour réinitialiser le mot de passe avec blabla pour expliquer la procédure
Page C : la page pour créer son nouveau mot de passe suite au mail envoyé (lien dans le mail)
Page D : texte confirmant la création du nouveau password suivi du module d'identification

j'ai beau créer 2 modules de "mot de passe oublié" je n'arrive pas à suivre le cheminement expliqué ci dessus..
j'ai tendance à tourner en rond ! !

Du coup je ne comprend plus trop comment réglé le module "mot de passe perdu". Voici mon réglage :
- Paramètres de redirection : Page B
- Paramètres d'e-mail : Page C

Malgré mon réglage je jongle entre la page A et la page C... problème de cache ??
tom-over
Membre

Re: nouveau mot de passe no easy ! !

Messagede tom-over » 26 Jan 2012 17:12

Apres pas mal de test, j'ai enfin compris comment paramétrer le module "Mot de passe perdu" !

Paramètres de redirection > Page de redirection : c'est la page après envoi de l'email pour confirmer l'envoi d'un e-mail afin de réinitialiser le nouveau password

Paramètres d'e-mail > Page de confirmation : C'est la page après avoir enregistré le nouveau password.

Mon erreur vient du fait que je pensais que la Page de confirmation dans "Paramètres d'e-mail" désignait le lien ##link## situé dans le mail... bah non ! !
##link## ne peut être changé et c'est par défaut, la page où est positionné le module "Mot de passe perdu"...

J'espère que mon topic aidera des personnes qui ont du mal à gérer les redirection avec ce module
Dernière édition par tom-over le 27 Jan 2012 09:45, édité 2 fois.
tom-over
Membre

Re: nouveau mot de passe no easy ! !

Messagede Bouctoubou » 26 Jan 2012 23:06

On se demande pourquoi ce n'est toujours pas dans le Core de Contao !?
http://www.bouctoubou.com // http://www.kiwoos.com Outil gratuit de création et de diffusion de sondages.
Bouctoubou
Modérateur

Retourner vers Utilisation de Contao

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message